L'expo photo de Frédéric Boch à Gérardmer Posté le 08/12/2010 - Par webmaster

Les superbes photos sous-marines de Frédéric Boch en Expo Photo sont à Gérardmer à l'Espace Tilleuil à partir de ce Samedi 11 décembre 2010!

Venez nombreux admirer son oeuvre qui vous fera rêvez aux merveilles exotiques des océans de la Planète...

Pour les membres du Club, Frédéric vient nous rendre visite à la Piscine ce jeudi soir 9 décembre à 20h00.

Pour vous qui rêvez d'un voyage plongée aux Maldives, voici un lien vers le site du centre de plongee ou vous pouvez joindre Frédéric boch :

Et toujours, notre sortie club aux Maldives en Octobre 2011 "Séjour Hôtel Club Faru 3*** sup." All inclusive; 9 jours/7 nuits.

Attention fin des inscriptions 28 février 2011, condition : être licencié au club des "Joyeux Têtards"(licence passager ok)

Tout renseignement complémentaire les jeudis soir à la piscine à 20h15 et les dimanches matin à la base nautique de Gérardmer, à 9h00.