Séance nettoyage de printemps ! Posté le 16/03/2016 - Par Thierry Information Club

Bien sûr, j'entends déjà les commentaires, "le printemps, ce n'est que dans 9 jours ..."  !

Je sais, mais chez les Joyeux têtards, tout le monde est pressé de remettre les palmes dans l'eau du lac, en tous les cas, pour ceux qui n'y sont pas allés cet hiver (Je pense bien sûr à vous futurs N1).

Alors naturellement, nous nous sommes dit qu'en faisant le grand ménage, ça ferait venir le soleil pour réchauffer les eaux du lac !

Et quel ménage ! Karcher, sauts d'eau, balais brosse, éponges, serpillières, raclettes ...

Mobilier dehors, retourné, frotté, nouvelles caisses de rangement, nouvelle vaisselle, atelier vidé, nettoyé, compresseur nettoyé, vidangé (merci Pascal) ... et j'en passe, et tout ça dans la bonne humeur qu'ont amenée avec eux une bien belle équipe de nouveaux venus dans le club, soutenue par quelques anciens, habitués mais légèrement déstabilisés par un dynamisme quelque peu exacerbé !

Après l'effort, ...  Et là, surprise, un magnifique apéritif - déjeuner nous attendais ... !

Alors, merci à vous mesdames pour ce repas, merci à tous pour votre travail et assez causé, place au résumé en images !

Cliquez sur la photo pour accéder à l'album