Silence, on tourne ... ! Posté le 23/09/2015 - Par Thierry

C'est ce que l'on pouvait entendre ce lundi sur les pontons de la base nautique où s'était installée le temps d'un après-midi, l'équipe du film "THE DREAMCATCHER".

Vous allez me dire mais, quel rapport avec les Joyeux têtards. Et bien notre bon Kiki et votre serviteur étions présent pour apporter notre petite contribution au tournage qui nécessitait une scène aquatique ... Et puis, noublions pas que l'eau s'est sérieusement rafraichie et qu'après la baignade, les acteurs ont apprécié une bonne douche chaude.

Alex, l'acteur que vous voyez dans l'eau est torse nu et si l'on fait le compte, il a bien du rester 1/2 heure dans l'eau ... Quant à Aurore, elle est passée du sec à l'eau sans préavis ... Quel courage !

Quoiqu'il en soit nous avons passé un après-midi bien sympathique avec un équipe de cinéastes et d'acteurs, tous bénévoles, qui méritent d'être connus, alors ... amateur de Thriller fantastique, direction "you tube", tapez "The DreamCatcher" et ... chut, silence, ça tourne

Les réactions

Valerie georgeon Le 26/09/2015 à 11:21:11

Merci Thierry et Kiki!!!!!!