Journée Portes Ouvertes Posté le 16/09/2015 - Par Thierry

La première, et quelle première ... !

Du soleil, à manger, à boire, des bénévoles, des moniteurs, des parents, des enfants, des conjoints, des amis, de la musique, bref, beaucoup, beaucoup de monde, une superbe ambiance et tout cela pour LA Journée Portes Ouvertes des Joyeux Têtards ... et bien entendu, c'était le but, pour faire découvrir à toutes et à tous le plaisir de la plongée, des baptêmes, des baptêmes et encore des baptêmes !

Plus de 45 baptêmes ont ét réalisés par nos 8 moniteurs présents à cette magnfique journée ... !

Merveilleuse récompense de cette journée, des dizaine de sourires sur les visages des baptisé(es) et forcément de tous les bénévoles qui n'avaient qu'une envie, expliquer pourquoi et comment, même dans le froid hivernal, nous aimons plonger !!!

Alors pour tout cela et plus encore, MERCI aux organisateurs et organisatrices, aux moniteurs, aux techniciens, aux bénévoles et surtout à vous tous qui êtes venus découvrir notre association et avez fait de cette journée une superbe journée !

Je n'oublie pas non plus nos partenaires, Super U, la vaisselle jetable Alphaforme, le nappage CGMP, les brownies Ker Cadelac, Produits d'hygiène par le club Solipro, Resto vite Gérardmer, Wiidoo'Gliss et la ville de Gérardmer.

A l'année prochaine, c'est sûr !

Et bien d'autres photos que vous trouverez dans la rubriques "galerie photos".

Les réactions

olivier albaut Le 18/09/2015 à 22:18:36